Politique de retour et de garantie

En effectuant un achat sur EVACA.ca, vous acceptez notre liste complète de conditions générales décrites ci-dessous. Avant de finaliser tout achat, il est essentiel que vous lisiez attentivement et compreniez toutes les informations sur le produit, qui comprennent, sans s'y limiter, la description, la compatibilité, la garantie, l'installation et les détails d'expédition. Nous vous recommandons également fortement de regarder les vidéos d'installation avant de passer une commande, afin de vous assurer que vous vous sentez à l'aise avec le processus d'installation au préalable. Si vous avez des questions, vous pouvez nous contacter de plusieurs manières. Soit par e-mail (info@evaca.ca), par SMS/téléphone (778-883-8892), par Whatsapp (+1-778-883-8892) ou par chat en direct (cliquez sur le bouton « Chat » en bas à droite).

Garantie du produit

Tous nos produits sont couverts par une garantie d'un an, sauf indication contraire. Elle n'inclut pas l'usure normale ni les dommages survenus lors de l'installation. Si un produit s'use ou est endommagé au fil du temps ou lors de l'installation, nous pouvons vous proposer un remplacement à prix réduit. Malheureusement, nous ne pourrons pas remplacer les produits abandonnés ni les cadeaux gratuits. Veuillez nous contacter directement si vous rencontrez des problèmes avec le produit que vous avez acheté chez nous.

Garantie des produits tiers

Nous vendons des produits tiers de « Hansshow », « Teslogic » et autres. Pour les produits vendus par EVACA mais fabriqués par des tiers, toute réclamation au titre de la garantie doit être adressée directement au fabricant tiers. EVACA n'est pas responsable des réclamations au titre de la garantie faites pour ces produits tiers. Si vous avez besoin de leurs coordonnées, veuillez nous envoyer un e-mail et nous serons heureux de vous aider.

Ajustements de prix

Chez EVACA.ca, nous offrons des ajustements de prix si vous achetez un article et que son prix diminue par la suite. Si cela se produit, vous avez droit à un ajustement de prix et à un remboursement de la différence de prix. Nous proposons souvent des rabais et des ventes spéciaux, notamment lors du Black Friday, du Boxing Day et d'autres jours fériés. Profitez de cette politique et économisez sur vos achats. Pour demander un ajustement de prix, veuillez nous contacter par courriel dans les 30 jours suivant la date de réception de votre commande.

Annulations

Si vous souhaitez annuler un article d'une commande ouverte, veuillez nous envoyer un courriel à info@evaca.ca avec votre demande d'annulation avant que nous expédions votre commande. Cela vous évitera d'avoir à payer les frais de retour. Notre horaire de ramassage quotidien est d'environ 16 h 00 (heure du Pacifique) en semaine.

Retours et échanges

Avec notre programme de retour et d'échange, nous souhaitons rendre les commandes en ligne simples et sans risque. Vous disposez de 30 jours à compter de la date de livraison pour retourner ou échanger tout article qui ne vous satisfait pas et recevoir un remboursement complet. Veuillez noter que vous serez responsable des frais d'expédition pour retourner l'article, car nous avons couvert les frais d'expédition initiaux pour vous l'envoyer.

Il est du devoir du client de s'assurer que les colis de retour sont emballés de manière sûre et appropriée afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Nous ne serons pas tenus responsables des articles endommagés pendant le transport de retour en raison d'un emballage insuffisant ou inapproprié. De tels dommages peuvent entraîner le refus du retour ou du remboursement.

Nous ne facturons pas de frais de réapprovisionnement sur EVACA.ca, sachant que les achats en ligne sont différents des achats en personne, car vous ne pouvez pas examiner physiquement l'article au préalable. Veuillez nous contacter pour toute question avant de procéder à un achat. Nous invitons également les clients de la région du Grand Vancouver à visiter notre entrepôt pour voir les produits avant de procéder à un achat.

Conditions pour les articles abandonnés

Les articles discontinués ne sont pas admissibles aux retours ou aux échanges. Nous vous recommandons de regarder les vidéos d'installation avant d'acheter pour vous assurer que vous êtes à l'aise avec le processus d'installation. Si, dans de rares circonstances, un article discontinué est jugé défectueux dans les 5 premiers jours ouvrables suivant la livraison, nous pouvons offrir un crédit en magasin pour les achats futurs. Après 5 jours ouvrables, nous serons toujours heureux de vous aider avec l'installation ou pour toute demande générale concernant ces produits. Veuillez nous contacter à info@evaca.ca pour toute question ou préoccupation.

Conditions de retour

Pour bénéficier d'un remboursement complet, les articles doivent être INUTILISÉS et dans un état neuf et revendable. Si vous souhaitez retourner un article, veuillez nous contacter à info@evaca.ca . Ne renvoyez pas l'article directement à notre entrepôt. Veuillez nous contacter avant le retour.

Tous les articles achetés lors de nos soldes sont en VENTE FINALE et ne pourront pas être remboursés. L'échange n'est autorisé que pour les produits défectueux.

Conditions non utilisées

Les articles doivent être INUTILISÉS et dans un état neuf et revendable pour pouvoir bénéficier d'un remboursement complet. Nous vous recommandons de regarder nos vidéos d'installation avant d'installer l'un de nos produits pour vous assurer que vous êtes à l'aise avec le processus. Certains produits, tels que les autocollants, les protecteurs d'écran, les coques et les spoilers, ne peuvent plus être retournés une fois le ruban d'installation ou la doublure 3M retirés. Assurez-vous que vous êtes satisfait du produit et que vous êtes à l'aise avec le processus d'installation avant de retirer la doublure adhésive. Nous vous suggérons de placer l'article à l'endroit exact où vous prévoyez de l'installer pour vous assurer qu'il s'adapte correctement et répond à vos attentes.

Frais d'expédition

Tous les frais supplémentaires résultant d'un envoi « Refusé » ou « Retour à l'expéditeur » seront déduits du montant total du remboursement.

Commandes internationales

Nous expédions dans le monde entier et les clients situés à l'extérieur du Canada sont responsables de tous les frais d'importation, droits de douane, TVA, TPS, taxes, frais de manutention et autres coûts d'importation dans leurs pays respectifs. Les frais d'expédition perçus par EVACA.ca ne couvrent que les frais d'expédition et de manutention.

Pour les clients qui retournent des commandes internationales : les clients sont soumis aux taxes et droits de douane de leur pays. Nous ne sommes pas responsables des frais de douane, de droits ou de courtage. Tous les frais supplémentaires résultant d'un envoi « refusé » ou « retourné à l'expéditeur » seront déduits du montant total du remboursement.

Délai de retour

Les commandes ne sont pas remboursables après 30 jours. Si vous souhaitez échanger un article après ce délai, veuillez nous contacter car nous pouvons vous proposer un remboursement partiel.

Échec de l'installation

Malheureusement, nous ne pouvons pas rembourser les installations échouées. Cependant, nous proposons des solutions de dépannage et envoyons des pièces de rechange. Les clients ne sont tenus de payer que le coût du matériel et de l'expédition. Pour obtenir de l'aide, veuillez nous contacter par e-mail. Nous vous recommandons vivement de regarder nos vidéos d'installation avant d'installer l'un de nos produits pour vous assurer que vous vous sentez à l'aise avec le processus.

Pièces de rechange

Si vous faites une erreur lors de l'installation et que vous avez besoin d'un remplacement, veuillez nous envoyer une photo par e-mail avec votre demande de remplacement. Nous vous fournirons le coût de remplacement, qui comprend le coût du matériel et les frais d'expédition et de manutention. Notre objectif n'est pas de tirer profit des pièces de rechange. Veuillez noter que nos produits sont livrés sous forme d'ensembles complets et que nous ne décomposons pas les ensembles pour obtenir des pièces de rechange individuelles, sauf en cas d'usure normale.

Colis endommagés

Si vous recevez un article endommagé, veuillez nous le signaler dans les 5 jours suivant la date de livraison. Nous déposerons une réclamation auprès du transporteur et enverrons rapidement un article de remplacement pendant l'enquête de la société de transport. Veuillez conserver la boîte et tout l'emballage, car le transporteur peut les demander pour la réclamation. Nous aurons également besoin de photographies de l'article endommagé, y compris des photos de toutes les boîtes et de l'emballage.

Colis perdus ou volés

Si votre colis est perdu pendant le transport, veuillez nous le signaler dans les 5 jours suivant la date de livraison. Nous déposerons une réclamation auprès du transporteur et enverrons rapidement un colis de remplacement pendant l'enquête de la compagnie de transport.

Si votre colis est volé, nous ne pourrons malheureusement pas le couvrir. Vous devrez contacter votre police locale pour une enquête plus approfondie.