FAQ
Q : Dans combien de jours dois-je m'attendre à recevoir ma commande ?
R : Si vous êtes situé dans la région du Grand Vancouver, nous livrerons votre commande dans un délai de 2 jours ouvrables. Pour l'extérieur de Vancouver, nous utilisons FedEx/UPS comme principal mode de livraison. Le délai de livraison est d'environ 4 à 8 jours ouvrables selon l'endroit où vous vous trouvez.
Q : Pourquoi ma commande est-elle toujours en transit après 8 jours ouvrables ?
R : Il arrive parfois que UPS/FedEx subisse des interruptions de service. Soyez patient avec nous. Chaque commande expédiée par nos soins aura un numéro de suivi. Veuillez consulter votre e-mail pour obtenir le numéro de suivi et contacter UPS/FedEx si nécessaire.
Q : Puis-je visiter votre entrepôt à Burnaby ?
R : Nous invitons tous les clients à visiter notre entrepôt pendant les heures d'ouverture. Nous offrons un service d'essai avant d'acheter pour garantir que les produits répondent à vos normes. Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, American Express et les cartes de débit sur place. Vous bénéficiez également d'une réduction de 5 % si vous achetez directement à notre entrepôt. Aucun rendez-vous n'est nécessaire ! Notre adresse est 5493 Regent St, Unit 202, Burnaby, BC. Recherchez simplement « EVACA » sur Google Maps pour nous trouver. Nous sommes ouverts 7 jours sur 7, de 10 h à 18 h. Veuillez consulter notre page Google Business pour confirmer les heures d'ouverture.
Q : Pourquoi mon produit ne convient pas ?
R : Nous vérifions régulièrement chaque nouveau modèle Tesla et nous assurons que tous nos produits sont compatibles avec le modèle le plus récent. Mais Tesla met parfois à niveau ou modifie ses pièces sans préavis. Si le vôtre ne convient pas, veuillez d'abord nous contacter. Nous proposons des remboursements complets sous certaines conditions. Veuillez consulter la page de remboursement et d'échange pour plus de détails.
Q : Quelles sont les garanties sur les produits ?
R : Sauf indication contraire, tous nos produits bénéficient d'une garantie d'un an. En cas de problème, veuillez nous contacter à info@evaca.ca.
Q : Comment installer mon produit ?
R : Si vous avez des questions sur l'installation, veuillez nous contacter à info@evaca.ca, nous vous enverrons une vidéo correspondante à votre produit.
Q : Pourquoi certains produits sont-ils en rupture de stock ? Combien de temps dois-je attendre pour les réapprovisionner ?
R : En général, nous mettons environ 1 mois pour réapprovisionner nos produits épuisés, sauf indication contraire. Vous pouvez également laisser votre adresse e-mail sur la page du produit en cas de rupture de stock. Une fois le produit réapprovisionné, nous vous enverrons immédiatement une notification.
Q : Que se passe-t-il si je vis aux États-Unis ? Ou dans un autre pays que le Canada ?
R : Nous offrons la livraison gratuite dans toute l'Amérique pour les commandes supérieures à 150 USD. Nous utilisons FedEx/UPS comme méthode de livraison. Il faudra compter 4 à 10 jours ouvrables pour que votre commande arrive. Pour les autres pays, veuillez nous contacter à info@evaca.ca pour obtenir un devis d'expédition.
Q : Que faire si j’ai d’autres questions ?
R : N'hésitez pas à nous contacter à info@evaca.ca pour toute question, suggestion, remboursement ou échange.